Mes légos de mon enfance

Publié le par Michel

Les premiers jouets Lego en bois sont créés en 1932 par un charpentier danois, Ole Kirk Christiansen. Le nom lego vient des mots danois leg godt, qui signifient « joue bien ».

C'est en 1952 qu'il crée les premières briques en plastique à tenons (les picots).

Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Mes légos de mon enfance
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article